Yangshuo - La famille Gao

Partenariat Passionné avec la Famille Gao - Style Bu Di Zhen

Bienvenue dans l'épopée captivante de notre partenariat avec la Famille Gao et le style Bu Di Zhen. Cette collaboration va bien au-delà d'une simple alliance. C'est l'histoire riche et chaleureuse d'une amitié florissante qui a pris racine à Yangshuo, au cœur même de la Chine.

Kung fu bu di zhen

L'Amitié à Yangshuo

À Yangshuo, au sein du paysage pittoresque chinois, une amitié exceptionnelle a fleuri. Yen Tao Gao, affectueusement surnommé "Papa Gao", a tissé des liens profonds et sincères avec Da Shifu Hrod et Simu Shasha. L'histoire commence comme une page blanche qui se remplit rapidement de la passion partagée pour le Bu Di Zhen.

Transmission de l'Héritage

George et Peter Gao, membres éminents de la Famille Gao, ont choisi de transmettre l'intégralité du style Bu Di Zhen à Da Shifu Hrod et Simu Shasha, sous la supervision attentive du Grand Maître Yen Tao Gao. Cette transmission va au-delà des gestes techniques. C'est le transfert d'une tradition vivante, imprégnée d'histoire, de sagesse et de profondeur spirituelle.

Yen tao gao kung fu bu di zhen

L'Alliance Passionnée

Notre partenariat n'est pas simplement une coopération entre deux écoles. C'est une alliance passionnée, unissant nos cœurs dans un engagement commun envers la préservation et la promotion du Bu Di Zhen en Europe. Cette histoire d'amitié se dévoile à travers chaque mouvement, chaque séance d'entraînement et chaque échange culturel.

Kung fu bu di zhen chine

Dans le Sillage de l'Authenticité

Rejoignez-nous dans cette aventure unique où l'authenticité du Bu Di Zhen se mêle à la passion qui anime nos deux écoles. Ensemble, nous écrivons chaque chapitre de cette histoire enracinée dans la tradition, tout en regardant vers l'avenir avec un enthousiasme partagé.

C'est bien plus qu'une alliance. C'est une célébration de l'amitié, de la passion et de l'héritage. Ensemble, continuons à faire vibrer le Bu Di Zhen, cette danse harmonieuse entre les générations et les cultures, créant ainsi un pont entre la Chine et l'Europe.

Bienvenue dans notre cercle, où la passion pour le Bu Di Zhen crée des liens indissolubles entre la Famille Gao et notre école.