Laoshi (professeur) Shaman Romero est reconnue officiellement 5 ème génération du Bu Di Zhen Kung fu et Taïji. Les autorités de Beijing lui délivrent son diplôme d’instructeur en Kung fu en 2013

Laoshi Shaman Romero

Shaman Romero née en 1989 fait ses premiers pas en Kung-fu à l’âge de 7 ans. Baignée dans cette culture depuis son plus jeune âge, elle devient championne de France 2011 en Tao traditionnel et dans la même année atteint le haut grade de 10 ème niveau d’école en Shi Dong Wu (boxe des dix animaux). En 2012 elle obtient son 1er Duan fédéral. Son entraînement quotidien n’a pas cessé durant ses neufs mois de grossesse et elle remonte sur les tapis deux semaines après la naissance. C’est avec passion, constance et rigueur que Laoshi Shaman vous accompagne durant les cours collectifs, les stages et les cours privés à l’école ou à domicile et en entreprises.

Diplômée de Chine – Diplôme d’instructeur en Kung fu –                                        Diplôme de reconnaissance, de 5ème génération en Bu Di Zhen Kung fu / Taïji et obtient son CQP (certificat de qualification professionnel) en 2019

PALMARÈS :

CHAMPIONNAT DU MONDE IWUF :

2014 : 3éme en Kung Fu / 3ème Taï Chi équipe

2023 : 3ème place en Taichi main nue et éventail

INTERNATIONAL SHAOLIN CWA :

2016 : Double vice championne du monde en Kung Fu / Vice-championne du monde Taï Chi équipe

2014 : Vice-championne du monde en Kung Fu / Vice-championne du monde Taï Chi équipe

EUROPA TAICHI

2021 : Championne d’Europe en Taï Chi