Simu Shasha est reconnue officiellement 4 ème génération du Bu Di Zhen Kung fu et Taïji. les autorités de Beijing lui délivrent son diplôme de Maître en Kung fu et de ce fait elle devient Master internationale en 2013.

Simu Shasha

Née en 1967, c’est en 1995 que Simu Shasha Romero a poussé la porte du Guan pour faire ses premiers pas.

Elle suit, depuis, l’enseignement de Shi Fu Hrod. Elle devient Zhu Jiao(professeur assistant) en 2002 en ayant atteint le haut grade de 10ème niveau de l’école. Elle est aujourd’hui reconnue maître par Beijing en 2013.

Depuis son enfance elle rêvait de pratiquer le Kung Fu traditionnel et c’est dès le 1er cours de Shi Fu Hrod qu’elle sut que ce serait toute sa vie.

Mariés depuis 1997, Hrod et Shasha ne se quittent plus, ni dans la vie, ni sur les tapis.

A chaque cours, Simu est là pour donner aux élèves, de manière collective ou individuelle, son savoir, afin d’aider les Lian Wu dans leur progression.

Diplômée de Chine – Diplôme Master en Kung fu – Diplôme de reconnaissance, de 4 ème génération en Bu Di Zhen Kung fu et Taïji

PALMARÈS :

CHAMPIONNAT DU MONDE IWUF :

2023 : Vice-championne du monde en Kung Fu

2019 : Championne du monde en Taï Chi / vice-championne du monde en Kung Fu

2017 : double vice championne du monde en Kung fu et Taïji

2014 : vice- championne du monde en Kung Fu, 3ème en Taï Chi équipe

INTERNATIONAL SHAOLIN, CWA :

2018 : 1 médaille d’or en Kung Fu / 1 médaille d’argent en Taï Chi

2016 : Triple médailles d’argent en Kung Fu / Taï Chi / Taï Chi équipe

2014 : 1 médaille d’or et 1 argent en Kung Fu / 1 médaille d’ argent en Taï Chi équipe

EUROPA TAICHI :