Le Kirghizistan

L'Amitié Indéfectible avec le Kirghizistan : Une Passion Partagée pour le Kung-fu traditionnel

Depuis 2014, notre école Dragon Tigre entretient une amitié exceptionnelle avec le Kirghizistan, une nation dont la passion pour le Wushu équivaut à la chaleur de ses habitants. Cette amitié sincère a été scellée lors d'une rencontre fortuite avec Maître Li Jianping, Evgenii Lopatkin et Natalia Neshcheret lors du Championnat du Monde de kung fu traditionnel en 2014.

Chaque retrouvaille depuis est une célébration de la fraternité martiale, et chaque affrontement sur les tapis est une démonstration de leur niveau exceptionnel de maîtrise.

Li Jianping : Pilier du Wushu Traditionnel

Li Jianping, Président de l'Association mondiale de Wushu traditionnel, incarne la 13e génération de cette noble discipline. Multiple Champion du Monde et de Chine, il est également Président de l'Association de Songxi Neijiaquan en Chine et Conseiller en chef de la Fédération traditionnelle de Wushu de la République kirghize.

Evgenii Lopatkin : Ambassadeur du kung fu Kirghize

Evgenii Lopatkin, Président de l’Association mondiale du Wushu traditionnel (W.T.W.A), représente la 14e génération de cette discipline. En tant que Président de la Fédération traditionnelle du Wushu de la République kirghize et Vice-président de l’Association générale de Songxi Neijiaquan en Chine, il est une figure emblématique du kung fu au Kirghizistan.

Natalia Neshcheret : Inspirante du Wushu Féminin

Natalia Neshcheret, Secrétaire générale de l’Association mondiale de Wushu traditionnel, incarne la 14e génération de cette discipline. Championne du Monde et d’Europe, elle est également Vice-présidente de la Fédération traditionnelle du Wushu de la République kirghize.

Une Gratitude Profonde

Nous exprimons notre profonde gratitude à Li Jianping, Evgenii Lopatkin et Natalia Neshcheret pour leur soutien indéfectible envers notre école. Cette amitié transcende les frontières linguistiques et culturelles, renforçant les liens qui unissent nos communautés du Kirghizistan et de La Rochelle.

Xié xié nimen ! (Merci à vous tous !)

Hrod Romero, Shasha Romero, et Shaman Romero sont membres officiels de la W.T.W.A. Li Jianping, Evgenii Lopatkin, et Natalia Neshcheret sont membres d’honneur de l’I.C.M.A Ecole Dragon Tigre.