Festival des Arts Martiaux 2023 : La Magie du Kung Fu Traditionnel à l'Accor Arena

Chaque année, le monde des arts martiaux se rassemble pour célébrer la diversité et la beauté de ces disciplines. En 2023, l'école Dragon Tigre a l'honneur d'être choisie pour représenter le Kung Fu traditionnel au prestigieux festival des arts martiaux à l'Accor Arena de Paris Bercy, le samedi 11 mars 2023.

36ème festivale des arts martiaux Bercy

Une Démonstration Époustouflante :

Plongez dans l'univers envoûtant du Kung Fu traditionnel avec notre équipe de 12 démonstrateurs exceptionnels. Explorez des techniques magistrales, du maniement impressionnant des doubles haches à la grâce de la lance demi lune, en passant par la virtuosité des sabres dragon, et bien d'autres surprises encore. Chaque mouvement est une histoire, chaque geste une démonstration de l'essence même du Kung Fu.

Démonstration à Mains Nues et Plus Encore :

Laissez-vous captiver par des taos à mains nues, où la maîtrise du corps et de l'esprit se révèle. Notre démonstration est un spectacle complet, fusionnant la tradition du Kung Fu avec des éléments modernes, créant une expérience visuelle et émotionnelle unique.

Diffusion en Direct sur BFM TV Ile de France :

Pour ceux qui ne pourront pas être présents à l'Accor Arena, ne manquez pas la diffusion en direct sur BFM TV Ile de France à partir de 19h45. Plongez dans l'énergie du moment, vibrez avec chaque mouvement, et ressentez la passion du Kung Fu traditionnel au cœur de Paris.

Soyez à l'Heure pour ne Rien Manquer :

L'excitation monte, et comme l'ordre de passage reste une surprise, assurez-vous d'être à l'heure pour ne rien manquer de cette soirée mémorable. La magie du Kung Fu traditionnel vous attend à l'Accor Arena, prête à vous transporter dans un monde d'élégance martiale et de performances époustouflantes.

Restez connectés et plongez dans l'univers fascinant du Kung Fu traditionnel avec l'école Dragon Tigre au Festival des Arts Martiaux 2023 !