Championnats du Monde de Kung Fu IWUF 2023 : Une Aventure Extraordinaire au mont Emeï

Il y a trois mois, l'école Dragon Tigre a écrit un nouveau chapitre de son histoire lors des Championnats du Monde de Kung Fu traditionnel IWUF, qui se sont déroulés du 23 au 28 août 2023, regroupant près de 3000 participants, sur la majestueuse montagne Emeï en Chine. Cet événement a été une expérience extraordinaire, laissant une empreinte indélébile dans les mémoires de tous les participants.

9ème championnat du monde de kung fu IWUF

La Délégation Française : Un Groupe Inspirant

Notre école était fière de faire partie d'une délégation française dynamique, composée de 10 pratiquants passionnés. Ils ont répondu avec enthousiasme à l'appel de la fédération, portant les couleurs de la France avec détermination et fierté.

Equipe de france kung fu traditionnel IWUF 2023

Un Hymne à la Réussite :

Trois mois plus tard, nous nous remémorons avec émotion les moments de succès de nos athlètes. Chaque médaille remportée était une déclaration de notre engagement envers l'authenticité et le perfectionnement dans la pratique du Kung Fu.

Des Médailles Qui Parlent d'Excellence :

L'édition précédente a été particulièrement fructueuse pour notre école, avec un impressionnant total de 3 médailles d'argent et 3 médailles de bronze. Ces distinctions reflètent non seulement la compétence de nos pratiquants mais aussi l'authenticité de notre approche des arts martiaux traditionnels.

Médaillés championnat du monde IWUF 2023

Le Soutien Inestimable de Nos Partenaires :

Revivre ces moments de triomphe nous donne l'occasion de remercier sincèrement nos précieux sponsors, les personnes qui ont contribué généreusement à notre cause, la Fédération Française des Arts Énergétiques Martiaux Chinois (FFAEMC) pour son soutien constant, et la Ville de La Rochelle pour son appui inébranlable. Le succès de cette aventure a été le fruit d'une collaboration exceptionnelle et de la confiance de notre communauté.

Une Célébration de la Culture et de l'Unité :

Cet événement a transcendé les frontières, créant des liens entre cultures et nations grâce à la puissance du Kung Fu. Nous sommes honorés d'avoir pu représenter notre école et notre pays lors de cette célébration mondiale des arts martiaux traditionnels.

Vers de Nouveaux Horizons :

Alors que nous refermons le livre de ces Championnats du Monde IWUF 2023, nous regardons vers de nouveaux horizons. Les leçons apprises, les succès remportés, et les amitiés forgées resteront gravés dans nos cœurs. La passion du Kung Fu continue de nous guider, et nous sommes impatients de partager de nouvelles aventures avec notre communauté.

Restez connectés pour d'autres récits de notre parcours et pour célébrer ensemble la grandeur de l'héritage du Kung Fu.

1 commentaire

Félicitations pour cette nouvelle version du site mobile de l’école Dragon 🐲 Tigre🐯.
2024 Année prometteuse du Dragon 🐉.
Sincèrement,
Hakim Artiste multifonction…