Yin Yang Coaching - Shaman ROMERO

DU COACHING PERSONNALISÉ POUR TOUS

"Parce que nous sommes tous un Yin (noir) et un Yang (blanc) qui forme un taichitoo assez complexe où l'équilibre est souvent difficile à trouver. Essayez le coaching asiatique personnalisé afin de vous ressourcer et trouver votre centre."

OMITUOFO (Que Bouddha soit loué)

Shaman

Qui suis-je ?

Je suis Shaman Romero, enseignante passionnée d'arts martiaux au sein de l'école Dragon Tigre de La Rochelle. Depuis ma jeunesse, j'ai plongé dans le monde fascinant du Kung Fu, explorant ses multiples facettes pendant plus de 28 ans. Ma vie est imprégnée de cette discipline ancestrale, et c'est avec enthousiasme que je partage mes connaissances et mon expérience avec vous.

Parcours Psychologique

La pratique quotidienne des arts chinois a profondément influencé ma psychologie et façonné la personne que je suis aujourd'hui. Cet engagement m'a conduit à étudier le coaching de vie à Paris, obtenant ainsi un certificat. Complémentairement, j'ai exploré les techniques de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) à La Rochelle. Ces connaissances me permettent d'apporter un soutien complet, combinant aspects physiques et psychologiques.

Coaching de Vie

Le coaching de vie, c'est un accompagnement vers l'épanouissement personnel et professionnel. En cette ère de changements constants, il s'agit d'une démarche humaniste, favorisant la confiance, l'autonomie et la liberté. Mon objectif est de vous guider vers le changement, tout en considérant votre individualité dans ses différentes dimensions.

Arts Martiaux et Psychologie

L'alliance du martial et de la psychologie me permet d'offrir un coaching différent et complet. C'est la fusion du physique et du mental, où chaque séance devient une opportunité d'exploration personnelle.

Présentation Rapide

• Née en 1989
  • Pratique quotidienne depuis 28 ans
  • Professeure Diplômée d'État
  • DIF, CQP arts martiaux chinois traditionnels (2018)
  • Plusieurs titres aux championnats du Monde, Europe, France (2011, 2014, 2016, 2021, 2023)
  • Instructrice diplômée de Chine (2013)
  • Membre officiel de la WTWA (World Traditional Wushu Association)
  • Certificat d'étude de coaching de vie (2018)
  • Études de la PNL (2018)
  • Spectacle au Festival International des arts martiaux de Bercy 2023

Services Proposés

Séances en Présentiel

• Perfectionnement pour les Élèves de l'École Dragon Tigre ou pour les extérieurs
  • Kung Fu (main nue ou arme)
  • Tai Chi (main nue ou arme)
  • Qi Gong
  • Wu Gym ou Coaching Sportif Asiatique
  • Boxe chinoise (pieds, poings, travail de patte d'ours)

Services à Distance

• Séances en Visioconférence

Événements et Initiations

• Initiations pour événements
  • Coaching en Entreprise

Séance Découverte

Vous souhaitez découvrir le monde des arts martiaux chinois lors d'un événement spécial (anniversaire, EVJF/EVG, spectacle ou autre?) Profitez d'une séance découverte, tarif sur devis.

Cours en Entreprise

Pour favoriser le bien-être de vos salariés, optez pour des séances de coaching en entreprise à partir de 100€/l'heure pour un groupe jusqu'à 20 personnes. Pour vos événements d'entreprise (Assemblée générale etc ...) demandez un devis.

• Séance d'1 heure : 60€
  • Forfait 2 personnes : 70€
  • Séance en Visioconférence : 40€
  • Tarif Élèves de l'École Dragon Tigre : 50€
  • Forfait 2 personnes élèves de l'école : 60€
  • Entreprise (jusqu'à 20 personnes ) : 100€
  • Initiation pour évènement : 100€

Contact

Pour toutes informations complémentaires ou prise de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter par SMS au 06.48.92.18.07 ou par mail à shaman.romero@yahoo.com.

Explorez l'univers des arts martiaux, du bien-être physique et mental avec Shaman Romero. La voie de la découverte personnelle et du dépassement de soi vous attend. Rejoignez-nous pour une aventure unique!

Site internethttps://yin-yang-coaching-85.webself.net/accueil

Shaman Romero, Laoshi (enseignante) de l'école Dragon Tigre