Kung Fu Familial : Retour sur la Photo de Classe du 13 Janvier 2024

Une famille qui grandit ensemble reste unie pour toujours, et c'est exactement ce que nous avons célébré lors de notre photo de classe mémorable du 13 janvier 2024 à l'école Dragon Tigre. Un événement chargé de chaleur et de reconnaissance envers nos 200 élèves dévoués.

Un Instant Figé dans le Temps

Chers membres de la famille Dragon Tigre

Il y a des moments dans la vie qui méritent d'être figés dans le temps, et la traditionnelle photo de classe est assurément l'un de ces instants magiques. C'était bien plus qu'une simple prise de photo ; c'était un témoignage de notre unité grandissante, de notre dévouement partagé pour les arts martiaux, et de l'esprit familial qui anime chaque séance d'entraînement.

Des Sourires et des Liens Forts

Le samedi 13 janvier, une partie de nos membres se sont réunis avec enthousiasme pour participer à la création d'un souvenir commun. Parmi les moments forts, nous avons partagé des rires, échangé des anecdotes et consolidé des liens qui vont bien au-delà des mouvements de kung fu.

Chaque cliché a sa propre histoire, chaque sourire raconte une partie de notre parcours commun. Des débutants passionnés aux vétérans chevronnés, chaque participant a apporté sa touche unique à cette magnifique journée, créant une toile vivante de notre engagement collectif envers les arts martiaux.

L'Esprit Familial : Un Fil Conducteur

Lorsque vous entrez dans notre école, vous ne rejoignez pas seulement un cours, vous intégrez une famille. C'est cet esprit familial qui rend chaque séance d'entraînement unique, chaque défi surmontable, et chaque victoire partagée encore plus significative. La traditionnelle photo d'école (que dis-je, de famille) reflète cette chaleur humaine et témoigne du dévouement inébranlable de chacun.

Gratitude et Reconnaissance

À vous, nos 200 adhérents, nous voulons exprimer notre profonde gratitude. Vous êtes les piliers de cette famille, les artisans de cette aventure. Merci pour votre soutien indéfectible, votre énergie positive et votre engagement continu envers l'école Dragon Tigre.

6 commentaires

Merci pour votre enseignement, votre patience et votre bienveillance. Je recommande à toute personne, enfants, adultes jeunes ou vieux de venir quelque soit votre niveau du néant à l’expert chacun peut progresser lorsqu’il est bien accompagné.

Alexandre 19 mars 2024

Que de chemin parcouru depuis les cours dans le gymnase de St Antonin Noble Val !! J’ai vu croître et embellir cette unique et merveilleuse école d’Arts Martiaux qui a su fédérer des athlètes de haut niveau avec qui vous êtes allés au sommet. Les championnats du monde en Chine ont su reconnaître votre inestimable valeur et vous ont décerné les plus hautes distinctions.
Bravo à toute l’équipe familiale d’enseignants.

Gogot 06 février 2024

Un enseignement riche et puissant, que je suis avec assiduité depuis plusieurs années, notamment en kung fu. C’est un réel plaisir et une fierté de faire partie de l’école. Merci à nos Maîtres pour leur justesse

Stéphanie 05 février 2024

Avec ma fille nous avons regretté de pas avoir pu venir car nous aimons beaucoup et l’ambiance et le sérieux des cours !!

Benjamin 18 janvier 2024

Je confirme un bon moment de rire pour cette photo de classe !
Merci d’accueillir les débutants dans cette grande famille. Christine

Poumarat 16 janvier 2024

Merci chers maîtres pour votre enseignement et accompagnement sérieux, chaleureux, précis et très bienveillant. L’ambiance que vous savez créer encourage à poursuivre dans la voie des arts martiaux, le taï chi en ce qui me concerne.🙏🏻

Cudennec 16 janvier 2024